Tournoi de Taboo géant par Infinitable, How?

La villa des sens a été témoin la semaine dernière d’une manifestation  ludique et gourmande. Infinitable a pris soin d’organiser pour les gourmets un Ftour suivi d’un tournoi de Taboo géant à la belle étoile.

villa des sens casablanca

Si je vous en parle, c’est d’abord pour vous introduire Infinitable, une startup qui contribue à entretenir notre curiosité gustative et des concepts comme ça, j’en redemande ! Le service est simple. Tout détenteur de l’Infinicard peut s’en sortir avec une facture beaucoup moins salée au resto. Le schéma vous dit tout:

infinitable

Infinitable Kesako

L’avantage, c’est qu’il n’y a aucun justificatif à montrer (dîner d’affaires ou invitation). La réduction se fait sur le repas le moins cher. Les restaurants partenaires sont référencés sur le site,  je cite mes préférés Le Fence, Eat Néocantine, le jean jaurès et pleins d’autres de la même gamme. D’autres partenaires sont à venir.

Le Ftour:

Retour au Ftour, où nous avons beaucoup apprécié  les essentiels (C’est rare d’aimer une hrira autre que celle de sa maman ! :p), les pizzas généreuses en sauce, les mini burgers, les mini pastillas et mlawis, et suuurtout les petites tartelettes au saumon ! Je suis moins consommatrice de viennoiserie,  fondant au chocolat et de cake donc j’ai rattrapé le coup avec des sushis (des californias pour la plupart classiques).  Des nouilles légumes & viandes nous ont été servies. Je regrette de ne pas avoir vu de plats à partager sur les tables comme des salades surtout.
DSC05399

Ftour Villa des sens

DSC_1253

Qui a offert les cadeaux?
Le ftour se termine et on annonce le jeu. Plusieurs équipes concourent pour remporter une Infinicard pour chaque membre, d’une valeur de 500dhs.  D’où la motivation des équipes car en plus, Infinitable a pris soin de se faire entourer par des partenaires qui véhiculent des concepts que je soutiens de tout mon ventre :
Carmine, la startup qui propose à ses abonnés de louer un véhicule dans des emplacements ponctuels sur Casa (casa vgrs, technopark, maarif, abdelmomen) et de circuler librement .
carmine

Chamita, une pâtisserie/traiteur casablancaise qui propose les essentiels haut de gamme de la pâtisserie marocaine & française avec des touches de peps ( comprenez cornes de gazelle aux fruits rouges ou confiture d’orange amer).
Dima terroir qui propose des produits du terroir de toutes les régions marocaines (Ait Baamrane, Taguella, Alnif, askaouneTM) avec achat en ligne et livraison dispos.

DSC05387

Un tournoi de 70 personnes?

A ce stade, on se demande comment Othman & Bouthaïna, les co-fondateurs se sont creusés la tête pour gérer 70 personnes ?

S’étant préparés à la base pour les (1/8, 1/4, 1/2, finale), le nombre final de participants n’a été établi qu’après le Ftour. Dur dur de faire le décompte, avec une assemblée voulant jouer à 6 ou 7 quitte à partager l’infinicard en deux. Quelques chebakkias dans la poche plus tard, les esprits s’assouplirent pour former 9 équipes qui joueront les ¼.  Les marocains ne rigolant pas avec les règles (oula c’est nouveau !) il a fallu mettre deux arbitres dans certaines tables pur rassurer les futurs mauvais perdants potentiels.  Le jeu s’enchaîne avec autant de fou rires que de devinettes, notamment quand le mot nudiste apparût pour deux jeunes gens, l’un lançant l’air de rien ‘La plage en Espagne !’, l’autre le devinant sur place. Curieux vos souvenirs dis donc ! En demi finale par contre, la partie a pris des tournures de coupe du monde  avec un taux de rivalité dragonballien.

Comme on lit beaucoup avec les images, je vous laisse avec les têtes des participants :

DSC05520

DSC05590

Quelle imagination!

DSC05575

Les champions du monde en pleine guerre:
Ils ont remporté un coffret Infinitable de 500dhs par personne et un panier d’épicerie fine (850dhs) par Dima Terroir Maroc.

DSC05548

Le téléspectateur gagnant :
En tirant à la courte paille, il est reparti avec un offret Infinitable de 3 mois (500dhs), un abonnement chez Carmine (400dhs), le Ftour offert et un assortiment de pâtisseries de chez Chamita (500dhs).

DSC05597

Merci Infiniment à Infinitable et la Villa des sens de nous avoir accueillis et donner l’occasion de passer cet agréable moment.

La villa des sens,
352 Boulevard Abdelmoumen, Casablanca, Maroc. 
+212661330905/ +212661179361/ +212522253589

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *