Sojou Casablanca – Bar à Salades confirmé

C’est que la petite terrasse jaune a des clients fidèles. Allié des copines en pause déjeuner et des costumes cravates soucieux de leur régime alimentaire, on s’y déplacerait presque pour faire du lèche vitrine. On comprend leur choix. Sojou, c’est un bar à salades comme on verrait partout à Casablanca certes, mais qui nous fidélise par quelques détails.

1/ La régularité des produits qui composent le bar à salades et de leur recette, qui en fait une cantine rodée.

2/La très correcte quantité du bol de salades.

3/ Le coin self-service qui représente un créneau décisif orienté vers les personnes pressées.

4/La diversité des produits disposés en self-service alliant chaud / froid, plats / snacking / sandwicherie (le sandwich bresaola est super bon mais peut-être pas assez copieux).

5/ la diversité des cuisines (thai, viet, italienne, internationale, japonaise, clins d’oeils francais et marocains)

6/ La singularité des compositions (sandwich pocadillo, salade de lentilles pommes et roquette, quiche jambon potiron, sandwich suprême de volaille et caviar d’aubergines..).

Les desserts regroupent ce qu’on retrouve en général dans la plupart des cantines casablancaises. Ils ont une panna cotta crémeuse que j’apprécie bien.

La proximité m’encourage beaucoup à y élire ma pause déjeuner et j’en ressors généralement bien remplie. Si les process de production et service sont complètement acquis, on en profiterait peut-être pour espérer un nouveau souffle de créativité dans les recettes pour cette année! Allez allez allez s’il vous plait!!!

Sojou
90 rue Moussa Bnou Noussair ou 61 avenue des FAR (derriere hotel Marhaba), Casablanca.
+212 5 22 47 22 00 / +212 5 22 30 77 77

Une réflexion sur “Sojou Casablanca – Bar à Salades confirmé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *