KakCakes, Gâteaux américains homemade à commander – Casablanca

Les pâtissières maison, ça existe de plus en plus et on adore ! Pourquoi ? Parce que justement, prendre la peine de tout lâcher, ou du moins exploiter le peu qu’il reste de son temps libre de citadin très stressé dans la cuisine, ça ne peut venir que d’une passion retrouvée en chemin. Plus loin, à la maison, on choisit ce qu’on veut préparer, donc on prépare des recettes qu’on aime. Qu’on aimerait manger et avec lesquelles on aime faire plaisir. Dans ce sens, Kcakes, fraîchement rentrée des états unis, importe avec elle cette folie des gâteaux excentriquement larges et charnus, sans leur défauts. Parce que la crème au beurre c’est pas trop mon truc.

Comme je ne suis pas très fan des ggateaux à base de biscuits et chocolats de grande marque, mon dévolu s’est presque instinctivement jeté sur le gateau au beurre de cacahuètes, à deux doigts de commander un layer cake à la pêche, comme c’est la saison.

Mis à part le fait que le gâteau transmet rapidement le goût du produit de qualité, que c’est une adresse à garder précieusement pour sortir des sentiers bâtus et montrer qu’on a fait un effort de recherche pour acheter un gâteau d’anniversaire, il dévoile cette volonté de bien faire les choses. KAKackes m’a eue avec un gâteau au Reese’s. La crème au beurre est au beurre de cacahuètes et la génoise au chocolat. A l’intérieure, le même frosting sépare les calques de génoise ce qui rend le gâteau encore plus désirable!

Kakcakes a une sélection de recettes de gâteaux qu’elle propose comme le rafaello à la noix de coco, le pomme tatin, le oréo, génoise citron meringué au lemon curd, chocolat; et tout est homemade. Et si l’envie nous prend d’imaginer un gâteau, suffit de lui expliquer ce qu’on préfère, avec quoi on aimerait le manger, et elle le préparera.  Les frostings peuvent être au cream cheese, au beurre mélangé à une base ou à la chantilly. Zero pâte à sucre.
De temps en temps, on excuse autant de calories ! Les anniversaires, c’est qu’une fois par an, pourvu qu’on n’ait pas un million d’amis ! 😀

Gâteau pour 10 personnes > 300dhs

Contacter @Kakcakes sur instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *