Beverly Bakery Casablanca- Brunch, goûter & yummy pâtisseries américaines

Si vous cherchez des graines de chia, avocado toasts, acai bowls et autres composition d’un fit brunch healthy passez votre chemin!

Beverly Bakery est le quotidien d’un couple où l’époux marocain gère et sert tandis que la femme américaine cuisine. Cantine familiale désintéressée qui ne prétend rien mais produit du très bon, qui ne paie pas de mine mais accroche une fois qu’on a pris la peine de goûter un bout de Carrot Cake. Car oui, la première fois, le cadre ne nous avait pas donné envie de revenir, et par malchance, on n’avait pas faim. Mais il y a eu ce brunch, qui, le temps d’une matinée, a donné à nos retrouvailles entre copines un air de rendez-vous hebdomadaire autour d’un menu à la l’américaine (anglaise?) .Compter saucisses, frittatas aux pommes de terre et oignons, croissants charcuterie fromage, beans, omelette, bacon et autre, dans des menus accompagnés de sucrés comme du pain perdu ou des pancakes bien denses. On n’irait pas à reprocher que la saucisse soit trop cuite car les mots d’ordre sont maison, convivialité et pas cher.

Quant aux sides, que je déconseillerais de rater, sont à la hauteur d’une pâtisserie américaine à laquelle on ne reprocherait point d’être sucrée, parce que le sucre cette fois ne déteint absolument pas sur les épices du carrot cake, ou des épices du cookie à l’avoine, chocolat et raisin (sans gluten). On aurait voulu goûter au caramel apple cider, mais on avait besoin de notre dose de caféine et de jus d’orange, alors j’y goûterai un jour, avec leurs donuts, cinamon roll ou autre sucrerie pas healthy du tout!

Beverly Bakekery & Cafe
26 bis Boulevard Ain Sidi Ali, Casablanca, Morocco 20050

05222-64746

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *